jeudi 26 février 2015

Réactivation du blog


Après un long moment d'inactivité, je reprends un peu ce blog qui, au départ, ne proposait que des scan de jaquettes vhs.
Je vais continuer de scanner mes vieilles cassettes et aussi proposer des films en repack. Je suis novice en la matière donc soyez indulgent.
Au fur et à mesure, je réactualiserai le blog en rajoutant les liens des films sous les jaquettes déjà publiées sauf si les films sont disponible en dvd zone 2. Et si un blog propose déjà un repack, je le mettrai en lien.
Si vous avez des films en vo, je peux peut-être fournir le son vf ou faire le repack, n'hésitez pas à proposer.

1 commentaire:

vedji a dit…

Bonjour à vos kab du blog antreduvideophage,

vous ne me connaissez pas, mais je viens tout juste de tomber par hasard sur votre blog que je trouve très intéressant.

Toutefois, je me permets de vous écrire c'est quelques lignes pour vous faire une petite requête pour un service si c'est bien éventuellement possible.

Voilà, j'ai vu que vous aviez je pensais, mais le ne sais pas si vous l'avez fait ou pas c'est le téléchargement du film :

les FLICS NE DORMENT PAS LA NUIT 1972. qui a été posté par le goon sur le blog:

http://lesineditsvhs.blogspot.fr/2011/04/venir_28.html


Aussi, je veux savoir si vous-même vous l'aviez téléchargé ou pas et si c'est oui alors ma question et la suivante.

Serait-il à tout hasard possible SVP de me partager le film en me faisant un petit lien en UPTOBOX ou bien un FICHIER.?

Je vous demande cela, car j'ai contacté le posteur le goon, via le blog lesinéditsvhs et sur son adresse mais à plusieurs reprises, mais il ne répond pas aux messages que je lui ai envoyés.

Ceci étant dit l'ami, si vous saviez comment je cherche ce film depuis si longtemps sur le net et maintenant que je l'ai trouvé sur le blog lesineditsvhs et bien il est malheureusement impossible de le télécharger car tous les liens MEGAUPLOAD sont bel et bien HS et qui puiser ne sont plus d'actualité.

Donc voilà l'ami, si vous avez le film et que vous souhaitez m'aider en me le faisant partager, je vous en serais extrêmement reconnaissant en vous faisant moi-même une bonne surprise d'un film ou deux que vous aimez en partage.

Bien sûr ce, et en l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une très bonne continuation sur votre blog antreduvideophage .

Bien à vous.